Le Vedic-Art 2017-2018

ON MET LONGTEMPS A DEVENIR JEUNE
Picasso

Tendre est l’hiver, Acrylique, PLH

Après une éducation traditionnelle à l’académie des Beaux arts de Stockholm, il y a 25 ans, Curt Källman a créé Vedic-Art.

Vedic-Art stimule l’évolution personnelle en activant le moteur de la créativité.

Comme une graine sait comment évoluer pour devenir tout ce qu’elle peut être, il nous rappelle que nous avons juste besoin de retrouver le chemin vers notre noyau et l’intelligence qui s’y trouve.

Le Vedic-Art se pratique en individuel et/ou en groupe à la demande.

Cycle Trimestriel Vedic-Art : 3 samedis les premiers samedis du mois, de 10 à 13h ou de 14 à 17h. Stages Vedic-Art : les 4 et 5 juillet ou les 8 et 9 août 2018, de 10 à 17h. 

 

 

 

L’ART QUI RELIE ©

La base du Vedic-Art, ce sont 17 principes universels issus de la Tradition Védique, une connaissance millénaire des lois naturelles qui existent en nous.

A travers la peinture, les 17 principes sont nos guides sur nos chemins de création et de vie.

Pas à pas, principe après principe, le mode de fonctionnement cerveau droit, le cerveau artiste se renforce et se libère de l’emprise du mode de fonctionnement cerveau gauche, le cerveau rationnel.

Vedic-Art s’adresse à tous ceux qui se sentent en panne de créativité, ont perdu confiance dans leur capacité de créer ou qui sont attirés par la pratique et la connaissance de Soi. 

 Contact

 

J’ai toujours eu envie de peindre. J’achetais des pinceaux, des couleurs et je les rangeais sans y toucher. Jusqu’au jour où j’ai suivi les cours de Vedic-Art. En effet, maintenant, lorsque je ressens le désir de peindre, plus rien ne me retient. Peindre est une joie, une liberté que je me donne sans plus aucune retenue. Patricia