L’Art-grapho-symbolique 2017-2018

ON NE VOIT BIEN QU’AVEC LE COEUR
Antoine de Saint-Exupéry

La carte du Tendre, Toile acrylique, PLH

L’Art-Grapho-Symbolique convient aux personnes qui souhaitent développer leur intuition et élargir leur vision. 

C’est la graphothérapeute Dominique Vaudoiset qui a créé cette approche originale de l’écriture.

Vous la pratiquerez en individuel, sur rendez-vous  tout au long de l’année 2017-2018 et/ou en groupe à la demande.

Cycle Symbolique de l’alphabet : 3 samedis de 10 à 13h ou de 14 à 17h, les 4ème samedis du mois. Stages : le 27 septembre 2017, de 10 à 17 h. Les 23-24 juillet 2018 ou les 20-21 août. 

 

Contact 

 

 

L’ART QUI RELIE ©

Au programme : l’écriture d’une lettre à la personne de votre choix. Cette lettre n’est pas envoyée. Elle nous sert de support pour rechercher votre signe-totem.

Le signe-totem est ce qui rend unique votre écriture. Il se reproduit dans n’importe quelle partie de votre texte manuscrit et fonctionne comme un hologramme, contenant en lui-même votre histoire inconsciente. Il peut aussi se retrouver dans la famille, passant d’une génération à l’autre.

Lorsque vous aurez identifié votre signe-totem, vous apprendrez ensuite à modifier en conscience votre manière de former certaines lettres. Ce changement vous dégage de formes appartenant au passé.

Divers exercices créatifs ainsi qu’un enseignement sur la symbolique de l’alphabet vous seront également proposés au cours de votre cheminement personnel.

Vous ferez notamment un mandala en donnant une attention toute particulière aux lettres qui se sont le plus éloignées de leur forme originelle. 

Il n’y a pas de pré requis pour participer. Il ne faut pas savoir écrire ou savoir dessiner. Venez surtout avec l’envie de déployer vos ressources et talents.

Contact     

 

 

Je traverse une période difficile et le désir n’est pas au rendez-vous. Je dois me « forcer » à me faire du bien, cela ne vient pas « naturellement ». En cela, je sais que les ateliers me font le plus grand bien. Martine